Mahle CareMetix: le filtre d'habitacle innovant avec la technologie à large bande S5

Toute personne voyageant en voiture a besoin d'air pur pour participer en toute sécurité et se concentrer dans la circulation routière - et pour se sentir à l'aise. Cependant, notre air respirable est souvent contaminé par des substances et des odeurs nocives et allergènes qui ne peuvent être éliminées par des filtres conventionnels. La solution: l'innovation mondiale CareMetix avec la technologie à large bande S5 – 5 fois plus de protection sur 5 couches.

Protection éprouvée contre les odeurs
Dans les embouteillages, dans les tunnels, près des grands chantiers ou des stations d'épuration des eaux usées, ou à travers les champs fraîchement fertilisés, de l'ammoniac ou des gaz sulfureux désagréables et piquants, auxquels vous avez été exposé dans votre voiture sans protection jusqu'ici, sont produits. Le nouveau filtre à air d'habitacle CareMetix protège grâce à la technologie à large bande S5 et élimine précisément ces odeurs désagréables. Ceci est convaincant: non seulement en laboratoire, mais aussi sur la route - testé dans les conditions de tous les jours!

Protection contre le pollen
Le vol du pollen au printemps et en été fait souffrir de plus en plus de gens – avec des maux de tête, des yeux larmoyants, un nez qui coule, une peau rougie. Toute personne assise dans une voiture peut l'éviter avec CareMetix. Le filtre à air d'habitacle innovant avec la technologie à large bande S5 offre une protection 5 fois supérieure, même contre les allergènes que les filtres conventionnels ne peuvent pas bloquer.

Protection contre la suie et la poussière fine
En raison des gaz d'échappement du véhicule qui précède, la charge polluante au milieu de la route est jusqu'à six fois plus élevée qu'au bord de la route. Grâce au filtre à air d'habitacle CareMetix innovant, l'habitacle du véhicule reste presque entièrement exempt de poussière fine, d'abrasion des pneus, de poussière de frein et de gaz d'échappement. La technologie à large bande S5 protège même les plus petites particules et la suie de diesel – et protège les composants sensibles du système de climatisation de l'usure prématurée.

Protection contre la moisissure
Les champignons de moisissure et les spores sont partout – même dans notre air respirable. Particulièrement par temps humide et chaud, ils se propagent rapidement. C'est pourquoi vous avez besoin d'un filtre à air d'habitacle qui vous protège non seulement des moisissures et des spores de l'air extérieur, mais qui empêche également la formation de moisissures sur le filtre lui-même. CareMetix avec la technologie à large bande S5 offre une protection complète contre la moisissure – et est donc une contribution importante au bien-être de tous les occupants du véhicule.

Protection contre les bactéries
Certaines bactéries peuvent nous rendre malades. CareMetix avec la technologie à large bande S5 très efficace élimine les microorganismes nocifs et empêche leur propagation sur le média filtrant par le revêtement antibactérien. Le nouveau filtre protège ainsi la santé de tous les occupants du véhicule - en toute saison.

L'heure du changement
Quand vous et vos proches n'inhalez que ce qui vous fait du bien: demandez CareMetix. Dans le cadre du changement annuel de filtre ou au plus tard après 15.000 kilomètres parcourus - pour une sensation de bien-être nettement accrue dans le véhicule.
Pendant le trajet, plus de 100 000 litres d'air par heure sont dirigés vers l'intérieur du véhicule. La seule barrière antipollution: le filtre dans le système de ventilation.

GatesFerodoFAGElring

Newsletter